Pays Basque


J’ai passé 3 semaines de vacances merveilleuses (comme à chaque fois), je présente ici un petit résumé, des activités, découvertes, étonnements. Un beau séjour à Hendaye et à La Baule.



Pays Basque, Hendaye



Comme tous les ans depuis 6 ans, j’ai passé 2 semaines à Pays Basque, dans la belle et paisible ville d’Hendaye. Ma fille est allée à l’école de surf, j’ai fait peu de bodyboard en raison de l’absence de vagues :(



J’ai découvert une marque de vêtements sympas Ipar Hego, une marque conçue, fabriquée et vendue au Pays Basque (green quoi !)



Nous sommes allés à St Jean-de-Luz pour rendre une petite visite à la très célèbre Maison ADAM et ses très bons chocolats et pâtes d’amandes. Nous avons admiré comme tous les ans la belle boutique EUSKA Linge.



Pour la première fois nous nous sommes rendu aux Fêtes de Bayonne, avec Jean-Pierre JOIGNANT, que j’ai rencontré sur Twitter, que j’ai enfin rencontré dans la vraie vie :).



Nos hôtes d’Hendaye, nous ont fait découvrir une cidrerie fantastique près de San Sébastian à Astigarraga, chez Petritegi.



A Fontarabie, nous avons mangé encore une fois dans l’excellent bar à tapas.



école de surf handaye
iparhego
Adam
euska
euska
basque
Mairie de Bayonne
Ciderie
tapas
Vacances



Les vacances d’été 2010 : encore un grand cru ! Maintenant, il va falloir patienter, avant d’y retourner.